Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
23 janvier 2014

Mon Plantain

Mon Plantain à moi, n'est fait que de restes, parce que je voulais tester le patron avant de l'adopter.

Mais, en même temps, à force, je le sais que les patrons d'Eléonore sont toujours parfaits, que mes versions tests sont toujours mettables de suite, sans reprise, ni rien. Je le sais bien tout ça....

Et donc, en conclusion, il y en aura du Plantain par ici: des versions longues, courtes, pour l'été, pour l'hiver, colorées ou non, j'ai déjà d'autres tissus en vue, des rallongées, des transformées. Ce patron est juste parfait. Il cache les rondeurs à cacher, et dévoile celles  qu'il faut.... Que dire d'autre?

**********

Patron Plantain de Deer and Doe, et en plus, il est gratuit!

Tissus: jersey rouge de mon stock et dont j'ai oublié la provenance, jersey renards d'amour de chez Bulluberlue, restes de cette robe

Le pantalon est un slim/cigarette, je ne sais pas trop en fait, patron Burda, jean rouge de chez Mondial Tissus. Pas parfait et surtout très très voyant ahem.... mais très confortable!

Et cette coupe de cheveux! oh la la! Lendemain de coiffeur..... hum.... Photos rapidos entre deux crises de douleurs musculaires/ fièvre/ prise de sang.....

plantain1

plantain2

plantain3

platain4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ça te va super ! Assume le rouge, le pantalon est super et me semble amincissant... C.est quel patron ? Le plantain, super, bravo pour l.ensemble.... J.adore les shoes moi aussi !!!
C
eh eh ! Chez toi ce sont les renards, chez moi le cerf ! Ahhh... Qu'est ce que je l'aime ce Plantain !!! Bravo pour ta très chouette version !
C
Il est terrible ton plantain et avec ce jean rouge, c'est l'ensemble perfect !
U
Super ta version....faut vraiment que j'arrive a regler ma machine pour finir le mien !!!
H
Très chouette, ça rend super bien avec ce tissu renard.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité