Après, c'est fini!

Bon, toujours entre deux crises de, au choix, rayez la mention inutile: douleurs musculaires/ fièvre/ prise de sang.... parfois, j'ai quelques moments de lucidité, parfois je peux un tout petit peu faire autre chose, parfois...

Donc, ce pantalon, je l'avais fait cet été en lin, jamais présenté ici parce que mes photos étaient vraiment trop affreuses et que j'avais un peu la flemme de les recommencer. J'ai récidivé cet hiver dans une matière un peu plus chaude.

Ce pantalon, je l'aime! Il tombe bien, n'est ni trop large, nit trop peu, il est très simple et rapide à faire: le style pont est faut, ce ne sont que des plis sur le davent avec une fermeture pour le fermer sur le côté! Je l'ai tellement porté cet été qu'il m'en fallait un pour cet hiver.

**********

Patron de pantalon Burda, bon, je regarde plus souvent les schémas hein... parce que faut s'imaginer avec ce tissu.... hum....108b_large

Tissu Garbardine bleue marine de chez Mondial Tissus, poche passepoilées argentées, surpiqûres argentées en bas des jambes.

pantalon burda1

pantalonburda2

pantalonburda3

pantalonburda4

pantalonburda5