Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
24 janvier 2015

mini mini mini

Je crois vous avoir expliqué dans ce post à quel point j'aime les minis jupes depuis que je les ai découvertes!

Alors, évidemment, je ne vois plus que par ça....

Alors, évidemment, j'ai voulu en faire d'autres...

Ha la la.... quand je tombe sur un patron qui me plait, j'ai du mal à passer à autre chose!

**********

Jupe patron Burda 10/2011, modifié: pas de braguette comme sur le modèle précedent car je ne voulais pas risquer le mauvais raccord du tissu: donc simplement un zip invisible sur le côté

Tissu d'amouuuuuuuur! On ne voit peut-être pas trop le détail du tissu mais ce sont des oiseaux dorés - Echino La Fabrique

Haut en maille patron Burda, le même qu'ici

**********

Photos Guillaume Picard

Place Carrière - Nancy

placecarriere1

placecarriere2

placecarriere3

placecarriere4

placecarriere5

placecarriere6

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique: superbe tissu!
P
Mais en plus ça te vas super bien, alors pourquoi se priver
C
elle est très sympa cette jupe et j'aime bcp aussi ton haut, avec ses manches chauve-souris !
M
tu as vraiment trouvé Le modèle pour toi! vas-y, continue! en plus, avec les tissus si différents les uns des autres, elles sont toutes très belles!<br /> <br /> et ce tissu, oui.... je l'adore aussi. je crois que je vais craquer aussi! tu me convaincs définitivement<br /> <br /> pssss... tu me l'envoies???<br /> <br /> bisous
N
Aaaaaaaaaaaaaah, celle-là est sublimissime !! et le haut avec, qui fait bien ressortir les zoziaux, bref, j'adooooooooooore !!<br /> <br /> Et ça te va rudement bien...<br /> <br /> Bref, réussite totale...<br /> <br /> Bises, belle journée.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité