Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
31 août 2013

Euh t'aurais pas un blog toi?

Et oui ces petits renards qu'on voit partout partout partout, t'aurais pas craqué et fait comme tout le monde, hein?

Bon, ok, j'avoue.....

Mais là, en robe, je crois pas les avoir trop vus encore, non?

Et puis bon, même s'il y en a partout sur les blogs, c'est encore un peu mou dans la rue, non? Enfin, moi, j'en vois pas beaucoup dans les rues...

On se rassure comme on peut!

**********

Fameuse robe devenue un grand classique, patron Burda octobre 2011, retaillée pour ajouter les parties à pois

Tissu jersey à renards venant du nouveau magasin de tissus à Nancy: Bulluberlue

Coton rouge à pois blancs du stock

**********

Pour les renards, je fais une vraie spéciale dédicace à Laëti et Mavada, les deux plus grandes fans que je connaisse!

roberenards1

roberenards2

roberenards3

roberenards4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle-ci, j'adore !
S
j'admire ta façon de coudre, moi qui aimerait tant savoir bien le faire. Trés jolie robe ! Et qu'est ce que j'apprends, il y a un nouveau marchand de tissus à Nancy ???????? Il est ou ? Il est ou ?? Ben alors décidement, je suis vraiment out, je ne le connais pas non plus mdr.... Une autre visite à faire. En passant je te dis que j'aime beaucoup ton blog, je le mets dans mes liens ;)
P
non je ne craquerais pas sur les renards (c'est méchant, c'est pleins de maladies et ça mange des les poules). Mais là je craque totalement sur ta robe.
J
Cette robe est merveilleuse!!!!
-
Elle est superbe!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité