Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 mai 2013

Datura

Comme je suis devenue complètement addict des patrons Deer and Doe, me voilà partie avec Datura.

Rapport au post précédent, je savais que Datura ne serait peut-être pas l'idéal pour ma morphologie. Je ne m'étais pas trompée, cette forme ne me va pas tellement. Bon. Sauf que je l'aime quand même, et qu'elle est pratique à porter tous les jours, alors je vais quand même persévérer. Les possibilités sont infinies et ça, ça me plait!

**********

Patron Datura de Deer and Doe

Modifications apportées: Adaptée à ma taille (mais j'ai mal calculé mon coup, puisque le haut est un poil trop grand et le bas, un poil trop petit....), partie haute non doublée puisque je voulais cet effet de transparence avec la dentelle (au final, je regrette, j'aurais du la doubler avec un tissu blanc la faisant resortir)

Tissu noir à petites chouettes depuis des lustres dans mes armoires, restes de cette robe - Dentelle plumetis brocante (1 euro le mètre!) - boutons nacrés du stock

Pantalon Phildar  - ballerines pailletées H&M

datura1

datura2

datura3

datura4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est chouette cette datura ! je m'apprête à la coudre et ne sais pas trop quelle taille choisir... tu as fait un mix de tailles ? j'ai plusieurs patrons deer and doe mais c'est le premier que je vais coudre...
Y
Très belle aussi (et je ne suis pas sûre du coup des pinces ...).
L
Avec cet empiècement dentelle, c'est tout simplement magique !!! Bravo !<br /> <br /> Bonne journée Amélie !<br /> <br /> Céline
F
ben je suis désolée mais la plupart du temps je trouve que ce que tu fais te vas à ravir mais là pour moi c'est un flop, désolée...<br /> <br /> en revanche ta dernière robe cache coeur une tuerie !
C
Tu es belle à croquer dans ton nouveau top !!!!<br /> <br /> Bizettes<br /> <br /> Flo
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité