Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
25 avril 2010

Oui, je sais....

Le coup de blues est passé et m'a permis de prendre des décisions...
La blogo, j'aime ça quand même....
Alors moins souvent présente, mais présente quand même....
M'éloigner un peu me recentre plus sur la couture et beaucoup d'autres choses et c'est ce que je voulais!

Et puis bon, il y a cette robe que je viens de finir et que j'adore, je ne pouvais pas ne pas vous la montrer!!!!
Envie de rétro comme toujours...
Et ce tissu que je gardais précieusement dont je raffole!
Mais si regardez bien de près, ce sont des petites chouettes entassées!
Je l'aiiiiiiiiiime!

Robe patron Burda (un vieux!), mais que j'ai trouvé sur ce site, gratuitement, il suffit de s'inscrire.
Tissu Toto
Chaussures André (d'il y a longtemps)
Collants rouges H&M

Boucle d'oreilles Julie Sion

robe_chouettes1
robe_chouettes2
robe_chouettes3
robe_chouettes4
robe_chouettes5

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore l'ensemble ... <br /> La robe ! mais aussi les collants, les chaussures ! Elle vous va à ravir !
D
J'adore tes robes et l'accessoirisation autour! En plus ton sourire fait plaisir à voir!
M
Mais quel style tu as, j'adoooore!
C
Mais quelle belle robe!!!!!<br /> Vraiment j'a-dore! Et tellement stylé avec ces collants rouges!
F
Bonjour Amélie,<br /> <br /> Tu ne me connais point mais je suis ton blog depuis un bon bout de temps mais si j'ai un peu laissé tombé depuis quelques mois... Mais bon il paraît que l'on revient toujours à ses premières "amours" car tu es une des blogueuse que j'ai découvert en premier...<br /> Donc tout ça pour dire que j'aime particulièrement ta tenue, la robe est "chouette" la coupe te vas à ravir, j'adore les collants rouges, et les chaussures pas mal, et j'apprécie surtout la jolie photo où l'on voit ton joli décolleté et ton visage d'un peu plus près et je trouve ce cliché particulièrement joli...<br /> Mais non je ne suis pas "homo" mais je trouve que les décolletés sur une poitrine généreuse sont la plus belle chose chez une femme...<br /> Moi même j'ai pris quelques kilos, 50 à 20 ans et 62 à 40 ans, dur dur... (je suis un peu gourmande)<br /> mais je remarque que lorsque je mets un décoletté un peu plongeant les regards des hommes...<br /> Enfin voilà...<br /> Je te souhaite de faire plein d'autres robes avec décoletté ou pas selon l'humeur...<br /> Belle journée à toi...<br /> <br /> Framboise
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité