Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
24 mai 2013

Cambie dress #2

Bah oui, je vous l'avais dit! Cette robe je l'aime!

Et puis j'inaugure une nouvelle couleur! Vous n'avez probablement encore jamais vu de ce vert par ici. Parce que je n'aimais pas ça. Mais alors vraiment pas.

Ca fait quelques temps que j'entends ma copine lui vouer une passion à cette couleur. Mais non non non, c'était pas possible. Pas de vert chez moi. Jamais.

Comme quoi, ne jamais dire jamais....

J'ai vu cette robe et j'ai adoré: le patron et le tissu. Puis chez Toto, je suis tombée en admiration devant ce petit coton vert vert, mais alors vraiment très vert. Vert comme j'aimais pas, avant.

J'y ai vu immédiatement une Cambie.

Bah voilà......

**********

Patron Cambie dress de Sewhaolic

Tissu vert Toto (je regrette qu'il soit si froissable en revanche: je ne peux pas m'asseoir sans avoir l'air de sortir ma robe de la machine à laver....)

Chaussures San marina - Ceinture Somewhere

Séance photo les mains dans les poches, et spéciale dédicace à mon Jujudemari qui a bien voulu reprendre l'appareil pour ces quelques photos: c'est quand même mieux hein?!

cambieverte1

cambieverte2

cambieverte3

cambieverte4

cambieverte5

cambieverte6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je crois que je suis tombée en amour !!!<br /> <br /> (pas de toi, rassures- toi !!! mais de ce fabuleux modèle que tu portes si bien !)
C
ah ben zut y'a pas ta réponse !!!
C
cette robe te va à ravir...et je me prends à rêver de moi aussi être toute belle dans un modèle qui peut se porter au-delà du 36....<br /> <br /> vous n'avez pas de nouvelles photos de vacances avec jujutonmari qui pourraient faire l'objet d'un nouveau troc ?? ;-)
A
Wouhaaaaa! Cette robe est splendide et elle te va vraiment comme un gant! Je trouve que tes robes sont toujours super bien ajustées, elles tombent pile poil, ce qui n'est pas le cas des miennes, hélas... Et ce vert qui claque, c'est vraiment parfait! Je vais aller voir ce patron, du coup...
D
Vraiment très très jolie et retro à souhait ! j'aime beaucoup ce vert !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité