Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 mai 2013

Cambie dress

Ou mon nouvel amour de robe!

Cette histoire a commencé chez Thread and Needles . Quand j'ai vu ce modèle, j'ai craqué..... Forcément! Cette coupe rétro était faite pour moi!

Rendez-vous donc chez Sewhaolic pour me procurer le patron. J'ai un peu déchanté lorsque j'ai vu le prix... Mais bon, admettons que le prix du patron et du tissu ne coûtent même pas une robe du commerce, le calcul était vite fait!

J'ai sorti un vieux coupon datant de mes débuts en couture (pfiou la la!!!!!!), histoire de faire une toile mettable!

Au final, elle me plait bien! Celle-ci a pas mal de défauts, j'ai usé beaucoup du découd-vite, mais malgré cela, pas de vraie grande difficulté! Elle est doublée, pour des finitions parfaites. J'ai ajouté le passepoil pour trancher un peu le noir.

Vous en verrez déjà bientôt une autre!

**********

Patron Cambie Dress chez Sewhaolic

Tissu (probablement) Toto noir à petits coeurs blancs - passepoil fuschia

Chaussures San Marina

cambie1

cambie2

cambie3

cambie4

cambie5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublime cette robe avec le passepoil rose. Mais j'aime aussi la verte! Elles te vont très bien.
N
Elle est superbe et elle te va vraiment bien !<br /> <br /> Bises et belle journée.
Y
Tissu + passe-poil + patron = SUBLIME.<br /> <br /> (ok pour le décolleté .... un poil plus !)
P
Elle est très jolie aussi ! Il va falloir que je dégotte aussi ce patron !
N
Ouh ! Elle me plait beaucoup beaucoup celle là!!!!!!!!<br /> <br /> Je ne peux que te féliciter pour ton choix de noir, blanc et rouge, très rétro, très beau......
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité