Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
25 mars 2010

Lisette

Moi aussi je peux coudre du japonais en français maintenant!
Moi aussi j'ai le livre Lisette en français!
Moi aussi je bave devant toutes ces belles choses à faire!
Particulièrement sur le fameux tablier et ce si joli sac!

Mais bon, parfois, on a tellement de projets qu'on ne sait plus par où commencer!
Ça vous le fait aussi ça? Il n'y a pas que moi? Oh allez, dites moi que je ne suis pas la seule!

Les plus de ce livre: tout en français.... mais finalement, l'habitude fait qu'on ne lit même plus les explications!!!! Les photos sont très sympas.
Les moins (gros gros moins quand même): tailles S et M sont seules autorisées à s'habiller! Même dans les vrais japonais, les tailles sont plus larges!

Livre Lisette venant des livres sur les loisirs de ce site

11642e728211d49ac2d98ca973b8960c_300x300

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je compatis, trop d'envie, pas assez de temps...
M
comme toi... le L me va mieux... j'ai coupé plus large et ça colle bien...!
B
Oui je te rassure il n'y a pas que toi qui ne sais pas par où commencer ! ;-)
F
c'est n'importe quoi leurs tailles ?!!!<br /> Perso ces livres en français ne m'attirent pas, ça perd de son charme je trouve !
S
Super!!! il me tarde de voir ce que tu vas pouvoir réaliser avec!!! je pourrais peut-être me laisser tenter par l'achat du livre... :)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité