Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
15 mars 2010

Hep matelot!

La croisière a pris du retard!
Quelle honte!
Ou plutôt les photos de la croisière ont pris du retard.... la robe, elle, est finie depuis belle lurette!

En fait, j'ai triché car je n'ai pas attendu le thème du Défi'13 pour me coudre cette robe.
J'avais dans mon stock ce jersey rayé et j'ai eu envie de me faire une robette, et c'était bien avant qu'on connaisse le thème..... mais bon, j'en ai profité du coup!

Robe marine patron Burda de janvier 2010
Tissu Toto
Collier pin-up trouvé sur un salon de créateurs
Lunettes de soleil, collants, barrettes H&M
Chaussures La Halle aux chaussures
Et photos tellement bidouillées que ça fait bizarre mais bon.....

inthenavy3
inthenavy2
inthenavy1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression qu'il faut absolument des rayures marines pour cette année! Je ne veux pas être has been alors je dois m'y mettre!
L
Super jolie....
C
Elle est magnifique cette robe marine est vraiment elle te va à merveille !
C
Mais qu'est ce que vous êtes belle et pétillante !<br /> c'est dingue !<br /> Bravo pour votre blog que j'affectionne bcp
R
Modèle et robe superbes!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité