Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 mars 2010

Le printemps?

Pour faire venir le printemps, elle a envie de rire, de chanter et danser, de crier, d'ouvrir les fenêtres, de sortir, de sentir le vent un peu moins frais sur le visage, de mettre des ballerines et de ranger les bottes!!!

Alors elle choisit un tissu fleuri et coloré et elle agit!!!!

Et le printemps?

Ben il arrive! Tout doucement......

Et pourquoi ne pas se dire qu'on y est peut-être pour quelque chose?!!!
Ça fait tellement de bien!

J'avoue que c'est peut-être un peu chargé question motifs..... mais j'aime!

Tunique à plastron, patron Burda de janvier 2010
Tissu Toto
Passepoil Mondial Tissu
Boutons à recouvrir

chemise3
chemise2
chemise1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super super super joli et oui c'est top les fleurs bleues les pois et l'orange !!! c'est pas chargé a mon goût du tout du tout au contraire !!!! <br /> tes créas sont super top !!!!!
A
kikou <br /> JE viens de découvrir ton blog un vrai délice, merci pour ces jolies photos, tu es superbe. <br /> Bravo pour tes créations.<br /> A bientôt, je vais le dévorer ce soir.. j'aurai plus de temps ! Bizzzz
L
j'aime beaucoup!!! surtout l'association avec les boutons oranges!! bravo!
D
Tu as vraiment un don... tu es sublime!
M
Bravo, cette tunique est une vraie réussite !! Je l'ai ce Burda, mais le potentiel de ce patron m'avait échappé. Là, c'est génial, les coloris sont fantastiques !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité