Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
15 avril 2013

Réglisse

Ou ma nouvelle robe d'amour!

Elle est à la fois simple, facile à porter tous les jours, bien coupée. Cette forme me plait, je pense qu'elle convient à tous les gabarits.

Cela n'a été que du bonheur du début à la fin!

Une fois de plus, je ne suis pas sponsorisée! Si un produit me plait, j'en parle et c'est tout! En l'occurence, c'est un patron Deer and Doe et vous n'êtes pas sans savoir que je suis devenue accro à cette nouvelle éditrice de patrons! Une fois de plus, comme Sureau ou Airelle (que vous verrez prochainement), je n'ai rien à dire: ça tombe impeccable, aucunes retouches (après adaptation à ma taille), le montage est astucieux, les explications sont claires et simples. J'ai choisi de ne pas faire le col et je regrette, il manque finalement...

**********

Patron Réglisse de Deer and Doe - lin mauve grisé Mondial Tissu - Liberty Ellie Ruth La Bricolerie

**********

On change de décor, c'est à la porte des toilettes que vous aurez droit pour une petite série! Mais bon, si je ne vous l'avais pas dit, l'auriez-vous deviné?!!! Sinon, je fais quand même un peu peur sur la dernière photo hein?!

réglisse1

réglisse2

réglisse3

réglisse4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Juste magnifique tu es dans cette robe qui à moi aussi me plait ! Sans plus tarder je m'en vais préparer le patron !
L
Je crois que je vais craquer aussi !!!
N
Elle est très belle, cette robe, et elle te va bien... je la tenterais bien, si elle n'est pas trop difficile...<br /> <br /> Merci pour le lien pour le livre, je ne connaissais pas, il me tente bien aussi...<br /> <br /> Bises et bon début de week-end.
S
Elle est superbe, je trouve que le col ne manque pas du tout, les tissus sont super bien choisi! Bravo
E
Tu as le don de dénicher des jolies robes. Je n'en mets jamais et je m'aperçois que j'ai bien tort ! Tu ne fais pas peur sur cette dernière photo, juste un peu sévère... Tu verrais ma tête quand on me photographie, là on ne peut qu'avoir peur !!!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité