Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
1 mars 2010

Merci...

Vos messages me touchent...
Je les lis un par un, je les savoure.

Vous faire partager des petits bouts de notre histoire, tout en gardant un jardin secret, me fait du bien.
J'aime votre enthousiasme toujours plus fort, votre joie que je ressens jusqu'ici, ces chairs de poule, ces petites larmes.
Vraiment, vous me touchez...

Alors encore..... Merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je partage votre histoire car je connais bien les moments que vous traversez. Mon mari et moi avons adopté sucessivement 4 enfants qui sont grands maintenant (de 13 à 23 ans) et si tout n'a pas toujours été rose, si c'était à refaire nous le referions sans hésiter! Je fais partie d'une association et si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas...
F
merci aussi à toi de nous faire confiance en partageant tes jolis secrets !
N
Merci à toi de nous faire partager ce très joli bout de vie. J'éspère que tous tes rêves vont se concrétiser très vite...
E
ce n'est que le retour de la générosité que tu laisses transparaitre à travers ton blog et que tu nous offres au quotidien!
M
mille bises!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité