Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
29 juillet 2012

*En cours*....

 

 

 

Peu de temps en ce moment * Je saisis chaque instant pour au choix: coudre, crocheter * Et c'est bien connu.... moins on a de temps, plus on a d'envies! *

 

Chemise pour Jujumonmari avec ce tissu chez Bulle de Gum - un truc de bébé - châle en Alpaga de Plassard venant de La Bricolerie 

encours1encours2encours3encours4

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai prévu une chemise pour mon fils dans ce tissu. Mais j'ai peur qu'il frime un peu trop avec ça.^^
M
Que j'aimerais savoir crocheter !<br /> <br /> Bravo pour ton blog !
P
humm il a l'air tout doux ce châle!
K
OHhhhhhhhhh j'espère que l'on aura la chance de voir tous ces jolis encours une fois finis ....J'adooore tous les ptis bouts , les tissus sont whaouuuuuuuuuuuuuuuuu . bizzzzz ensoleillé et vanillé
C
Qu'est ce que ça doit être quand tu as le temps alors!3 encours c'est déjà pas mal .<br /> <br /> Les photos donnent envie d'en voir davantage!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité