Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
13 décembre 2012

Depuis ce jour....

 

 

 

Depuis ce jour où nous avons appris une mauvaise nouvelle, j'ai une boule dans le ventre et des larmes dans les yeux.

J'ai perdu un petit peu de ma joie de vivre, de ma bonne humeur habituelle, de mes fous rires impromptus.

Malgré tout, je suis la première à savoir qu'on ne peut pas être aidant si on ne va pas bien soi-même. Donc j'essaie d'aller bien, de ne pas penser toujours toujours à cette mauvaise nouvelle.  Je me fabrique des petits bonheurs.

J'ai joué, j'ai gagné et c'est assez exceptionnel * Je crochète des très petites fleurs qui brillent et ça met du joli dans mes yeux * Je fais une pile avec quelques cadeaux fabriqués pour Noël (très peu...) * Juste pour le plaisir avec la fin d'une pelote utilisée pour un col crocheté, je me suis fais un copain * Il a un petit air triste et finalement, correspond à mon humeur du moment * J'hésitais à l'offrir à Lucille ou Maloulou.... mais je crois que je vais le garder pour moi et j'en ferai d'autres.... en plus il n'a pas de bras..... et j'ai plus de laine * Je me couvre des pieds à la tête et je sors admirer les arbres recouverts de givre * Je fais un petit tour vite-fait dans mes boutiques chouchoutes, me ravitailler en jolies laines ou tissus * Je fais des cookies, des pains d'épices, que je déguste avec du thé de Noël *

ThéBox gagnée grâce à la Maîtresse en maillot de bain /// Mini cartable crocheté pour ranger mes accessoires de couture (mais il est trop beau pour rester dans l'atelier et va sans doute finir dans mon si beau sac), gagné chez Cpourki et c'est Florence qui l'a fabriqué /// Petite fleur crochetée en argenté, modèle issu du livre " 250 points de crochet" des éditions Marie-Claire Idées /// Petit lapin triste d'après ce tuto et fabriqué avec un reste de fil Quito (60% alpaga, 40% laine, oui c'est un lapin de luxe) de Cheval Blanc, acheté chez Bouillon de Couture - détails en Liberty acheté il y a bien longtemps chez Lorralice

petitsbonheurs1

petitsbonheurs2

petitsbonheurs3

petitsbonheurs5

petitsbonheurs6

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
courage... bravo pour tes petites fleurs qui sont superbes et tant d'autres choses si jolies par ici!
A
Que cette nouvelle année t'apporte du bon et du bonheur !<br /> <br /> Bises et à bientôt !
M
En ce début d'année, je te souhaite le meilleur pour 2013, que les joies soient nombreuses et les soucis légers.<br /> <br /> Merci pour tout ce que tu partages avec nous au travers de ton blog.<br /> <br /> Bises
V
j'aime ton blog car il respire "la vie" dans tous ses états",tu as l'air tellement généreuse que je ne pouvais pas simplement "venir te voir" sans t'envoyer un petit message<br /> <br /> courage...<br /> <br /> pleins d'ondes positives
M
je te souhaite une belle nouvelle année qui j'espère t'aidera à oublier tes moments difficiles<br /> <br /> des bizzz
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité