Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
20 mars 2014

Macaron - suite!

La voilà ma version définitive!

Celle pour laquelle j'ai choisi un tissu exprès, celle que je porterai sans aucun doute beaucoup!

Pendant ma convalescence, j'ai perdu quelques kilos. Oh pas beaucoup, faut pas rêver non plus hein! Ma maladie est censée faire perdre du poids, et bien, vous me croirez ou non, c'est le seul symptôme que je n'ai pas eu! Bon, sauf quelques uns, mais sans doute liés à d'autres problèmes aussi. Du coup, ce patron, je l'avais repris dans la taille inférieure à celle que je prends habituellement (mesures à l'appui, tout ça tout ça!). Je suppose que c'est à cause de ça que j'étais un peu serrée sur ma version d'essai. Donc, je n'ai fait que réduire les marges de coutures, histoire que je puisse respirer!

J'ai fait un bidule un peu décoratif à l'arrière, qui ne sert à rien, mais j'avais envie: juste une patte et un noeud avec le reste de biais.

**********

Patron Macaron de Colette Patterns

Tissus oiseaux Bulle de Gum, tissu plumetis noir de mon stock (Toto?)

Un coup de biais passepoil rose fluo par-ci par-là pour éviter de surcharger (!) l'ensemble!

DSC_0004

DSC_0010

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0020

DSC_0023

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouah, elle est vraiment très réussie !
L
superbe !J'hésitais justement à l'acheter ce patron mais là....lorsque je vous vois!!!
A
Cette version est beaucoup plus légère sans les poches !! Elle te va si bien !!
A
J'adore ! Tu es magnifique ;-) Et du biais rose, ça ne peut que me plaire ♥
E
quelle est belle cette robe et comme tu la porte bien !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité