Vivi, je vous assure!

Carine avait lancé un appel sur Facebook pour tester la jupe dont elle venait de réaliser le patron. Dans un élan de je ne sais quoi, j'ai dit oui! Je ne savais pas du tout sur quoi j'allais tomber, ni si ça allait m'aller, ni rien du tout en fait. 

Hé oui, cher lecteur, je prends des sacrés risques dans la vie, moi! héhé!

Lorsque j'ai enfin su, j'ai fait triste mine: une jupe droite. Mouaif. C'était ma première réaction. La jupe droit, ça fait mémère, pis ça va pas m'aller c'est sûr..... pfffff..... vous voyez le travail?

Malgré tout, je m'étais engagée....

Et puis, est arrivé le moment de l'essayage. Et là, j'ai dit wouha! Et si finalement, Carine, elle réussissait à me faire aimer les jupes droites?!!!! J'ai trouvé ça incroyable! 

**********

Patron de jupe droite prévu pour un concept qui me plait bien: une box des couturières Couture in box. Vous pouvez trouver ce patron dans la boutique ici.

Tissu: sorte de jean extensible rouge Mondial Tissus, chutes d'un pantalon cigarette pas encore montré. Passepoil noir à pois blancs.

Vous pouvez aussi voir la version de Boucle Piquée: j'adore!

Je profite de ce post pour vous causer un peu de la chemise portée: elle a été faite pour un défi des Serial Défieuses, mais jamais photographiée et donc jamais publiée, ni jamais portée d'ailleurs. Je l'aimais pas trop. Puis finalement, je trouve qu'avec cette jupe, elle va pas mal. C'était un patron Burda, mais là, tout de suite, je ne sais pas vous dire de quel magazine.

Pauline1

Pauline2

Pauline3

Pauline4