Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 décembre 2013

Si tu es prof d'histoire....

Si tu es prof d'histoire, tu peux passer ton chemin... tu risques de râler à la lecture de ce post! Mais tu peux aussi me prouver que j'ai tort!!

Ma vie scolaire a été jalonnée de profs d'histoire poussiéreux et sentant la naphtaline. 

Vous voyez? Ces profs aux pantalons de velours informes et pulls jacquard d'un autre temps? Héhé, oui je sais, c'est moche, mais je reste un peu sur cette image du prof d'histoire!!!!

Bref, quand j'ai eu fini cette jupe, j'ai tout de suite pensé aux vieux profs d'histoire! Moyennement convaincue, donc. Le moutarde, c'est assez nouveau pour moi. J'y prends goût petit à petit, mais là, c'était un peu violent! Autant de moutarde dans une même pièce, ouf.....

Cette jupe est donc restée un moment, pliée dans l'atelier, me demandant ce que j'allais en faire. Et puis, quand même ce tissu Kokka est juste sublime. Je l'aime. 

Alors, finalement, je la porterai!

**********

Patron de jupe: bas de la Belladone de Deer and Doe, sur une idée de Lou and Jo: ici. J'ai déplacé la fermeture sur le côté et ajouté cette bande en bas. J'ai également coupé la taille deux fois, de manière à créer une parmenture.

Tissu velours moutarde Tissus Myrtille, tissu Kokka rapportés de vacances, mais que vous pouvez trouver chez Motif Personnel

Vous voyez derrière moi les trophées des copines Anis Bee et Margolita?! Je les aiiiiiiiime!

bellajupe1

bellajupe2

bellajupe3

bellajupe4

bellajupe5

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je vois le côté vieux prof mais c'est la combinaison des chaussures de style classique + jupe qui fait cet effet ! Your skirt is so cute !!!
E
Moi je ne suis que prof de maths et physique chimie et je trouve ta version bien jolie !!! ;)<br /> <br /> Bises
N
Je viens de tomber sur ton blog. Une jupe super jolie que je pourrais bien porter, toute prof d'histoire que je suis...<br /> <br /> Mes profs d'histoire portaient toujours une écharpe rouge: depuis mon capès, j'ai banni cette pièce de ma garde robe :)
L
Tu n'as rien d'un vieux prof d'histoire! Trop joli :)
B
cela fait davantage prof de latin...
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité