Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
25 mars 2013

Le JEU! (résultat!)

Et oui héhé! C'est l'heure!

Déjà, voilà le détail mignon-rigolo sur la tenue de Fifi! C'était le petit chat que vous pouvez voir entouré sur la photo!

Vous êtes très nombreuses à l'avoir copié sur les autres commentaires l'avoir trouvé tout de suite!!!

J'ai bien rigolé à la lecture de vos commentaires, entre autres la broderie sur le gilet: alors non non ce n'est ni une fourchette, ni un trident, ni une patte de poule, je le voulais plutôt fleur folklorique mais oui, ok, c'est raté!

Notre ami Random a décidé que c'était Laeti la gagnante (commentaire n°28). Sauf que je ne sais pas comment on met le résultat sur le blog....

Bravo à toutes.... et merci d'avoir participé!!!

fifi2résultatjeu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comme romanemone .... j'avais vu un animal, mais pas là !!!! rhhhho, la honte !! Bravo à la gagnante, et merci à toi pour ce jeu, j'ai bien ri en lisant les comm moi aussi ! ;-)
J
Encore une merveille...Belle journée
M
Bravo .. Moi je n'avais rien vu avant que l'on me le dise :) <br /> <br /> Adorable le lapin il va faire des heureux chez Laeti
D
bravo a laeti :D ca va partir dans une bien belle maison !! !<br /> <br /> bises
R
Comment ça, je n'ai pas gagné?<br /> <br /> Bon, en même temps, j'avais bien vu un chat, mais pas au bon endroit, il va me falloir prendre rdvz avec mon ophtalmo...<br /> <br /> ( si, juste de l'autre côté, on dirait un profil de chat)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité