Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
19 mars 2013

Après Violette... ( + jeu!)

Voici Fifi!

Je suis dingue des amigurumis... c'est moche quand même.....

Fifi vient toujours de chez Agathe Rose. Elle a fait un super tuto et tout ça tout ça.... mais il n'ira pas plus loin malheureusement. Un vrai plaisir à crocheter malgré tout, à lui fabriquer une garde robe, à la prendre en photo avec sa copine Violette...

Et donc, comme je l'annonçais dans le titre, je voulais organiser un petit jeu....

Parce que vous êtes 359 à me suivre sur Facebook, parce que vous êtes toujours plus nombreux ici, à visiter, à commenter. Tout ça me touche beaucoup, même si je ne le dis pas toujours!

Je suis nulle en jeux (mauvaise joueuse, mauvaise organisatrice!), mais je l'avais prévu, promis sur Facebook depuis longtemps..... alors voilà! Attention, il va falloir réfléchir un petit peu quand même! Héhé, je suis diabolique!....

Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses à la question suivante:

Un tout petit détail mignon-rigolo se cache sur la tenue de Fifi: lequel?

Vous pouvez jouer plusieurs fois, ce qui compte c'est qu'au final, vous finissiez dans le chapeau des bonnes réponses!

Vous gagnerez un petit paquet surprise de ma composition: du home made, du pas home made.....

Vous avez jusqu'au dimanche 24 mars minuit pour jouer!

A vous!

**********

Petites explications malgré tout: Fifi est un personnage qui vient de ce blog -  Fifi crochetée en coton de chez Phildar, explications par Agathe Rose, petit gilet folklorique crocheté au pif avec des restes de laine, petite jupe en tissu Toto

 

fifi1

fifi2

fifi3

fifi4

fifi5

vioetfifi1

vioetfifi2

vioetfifi3

vioetfifi4

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ouiiiiii !! Y'a un petit chat gris en bas de la jupe!! <br /> <br /> Il est trop mignon ce p'tit lapin et me tissu de la jupe est canon.<br /> <br /> Merci Amélie pour ce jeu :)
S
trop mimi ces bestioles!<br /> <br /> pour le détail, si ce n'est le motif chat sur la jupe, serait-ce la cicatrice au-dessus de l'oeil droit? bises
S
trop mimi ces bestioles!<br /> <br /> pour le détail, si ce n'est le motif chat sur la jupe, serait-ce la cicatrice au-dessus de l'oeil droit? bises
M
magnifique
N
Bon...je ne sais pas....je n'ai pas trouvé...c'est pas grave ...je venais juste te dire que c'était une trop belle histoire : je craque totalement sur Fifi et Violette!!!!!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité