Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 avril 2013

Thundersnow bags!

Il semblerait que je sois une fille à sacs.

Il y a d'abord eu celui offert par ma maman, pour mon anniversaire. Puis celui offert par mon amie Valérie, pour la même occasion. Je les porte alternativement, selon l'humeur, l'envie et le vestiaire!

Et bien avant tout ça, il y avait ce sac, dans un coin de ma tête: le thundersnow bag!

Ce sac pour lequel je suis tombée en admiration totale. Je ne pouvais pas ne pas le tenter. Malgré tout, j'avais un peu peur.... vous allez vite comprendre! Un patron en anglais, un schéma à première vue compliqué, un motif (certes, à tomber) encore plus compliqué!

Au final, je l'aime mon sac!

**********

Détails techniques:

Patron sur Ravelry ICI. Tout en anglais avec des détails techniques difficiles, schéma très bien fait, assez clair. Malgré tout, pas du tout adapté aux débutantes, à mon avis! (je me suis souvent arraché les cheveux!). Cela dit, il n'est pas ennuyeux du tout! Comptez, hum.... au moins 6 heures de travail pour un sac.... J'ai crocheté les sacs suivants en 3.5: la taille de crochet recommandée donnant un sac de voyage!

Thundersnow bag orange (pour ma maman): laine Phildar (dont j'ai oublié le nom mais acrylique 100%), trouvé en soldes. Tissu de mon stock (Toto?), anses de mon stock (datant de mes débuts en couture.......)

Thundersnow bag canard: malabrigo venant de La Bricolerie, doublure Liberty assortie à mon manteau (héhé), anses Etsy

 

sac1

sac2

sac3

sac4

sac5

sac6

sac7

sac8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ils sont trop beaux!!!!
C
Wahou! Ils sont superbes!
J
Moi aussi j'adore les sacs ... et les chaussures ... Ils sont splendides ces sacs ! Bravo !
Z
waouah, quelles merveilles !!!
A
quelles merveilles!!!! Félicitations!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité