Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
25 janvier 2012

Dans le froid... #2

Il se trouve que la mère de ma filleule number 2 ne peut pas supporter que ses enfants aient froid (et aussi d'autres choses, mais je garde du secret quand même!).

Bah, ça tombe bien, en ce moment, je suis dans ma période tricot/ crochet....

Petite robe ou tunique? ou je ne sais quoi, mais il semble que la coupe soit un peu bizarre quand même.... Phildar (catalogue pour débutantes qui n'existe plus, mais il y en a d'autres!) - Laine mérinos prune de mon stock - biais Liberty de La Bricolerie

 

robelaine1

robelaine2

robelaine3

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la première fois que je mets un message sur votre blog. Je trouve que vous faites des choses extraordinaires moi qui suis si nulle à tout ce qui touche de prêt ou de loin à la couture ! Cela me donne envie mais bon....<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> Stéphanie
D
moi je trouve ça très joli ! et je suis sure que portée, la forme devient nettement moins bizarre, non ?
M
Juste 100% adorable! Bravo!
E
j'adore!!
M
Adorable! j'aime son originalité! à la base le modèle phildar n'a pas les passant en liberty et le nœud? pleins de possibilités , en haut , en robe, en sur tunique...
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité