Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 janvier 2012

Dans le froid....

Un col douillet, vite fait, et chaud!

Col patron maison - Laine Alaska de Fonty - Liberty Mitsy vert - Tête du matin, pas réveillée, mal coifée!!!!!!!

Toutes les fournitures viennent de La Bricolerie, nouvelle boutique à Nancy, la mercière est super gentille, toujours de bon conseil et en plus, elle ne vend que des belles choses!

col2

col1

col3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces boucles et cette couleur de cheveux:ça vous va à merveille!
A
bonsoir amelie, <br /> <br /> je vous lis souvent, j'adore votre site, un peu dans le meme metier que vous (auxiliaire puer aux urgence, parmi une bande de marmot), j'adore bricoler pour m'evader. alors pour ce joli col, que j'aimerai bien faire, pouvez vous me donner la taille des aiguilles, et la quantite de laine (je suis une novice dans ce domaine mais je craque trop) . merci mille fois d'avance; a bientot , ann
M
ton col est super sympa!! et les belles boucles de tes cheveux me font rêver....
C
C'est BOOOOO, ça a l'air tout douillet, une réussite...
N
Oh cette photo, la deuxième....... une pure beauté !!!!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité