Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
30 juillet 2014

Maloulou

Pour celles qui n'auraient pas suivi, Maloulou c'est ma nièce, la soeur du Nounou.

Maloulou c'est une poulette plein de vie et de caractère qui a fêté ses deux ans en mai (comment ça je publie en retard?!).

En tata gâteau que je suis, je m'applique à donner le meilleur de moi-même pour que tout soit parfait. Je privilégie le fait-main dans les choix de cadeaux. Je me mets une pression de dingue, et bien souvent, je dois revoir mes ambitions à la baisse, par manque de temps. Et puis aussi, je trouve que les enfants sont vraiment trop gâtés, et finalement, les couvrir de cadeaux à leur anniversaire, c'est sympa pour nous, mais eux sont trop petits pour apprécier la quantité.

Bref, tout ça pour vous raconter un peu les cadeaux...

Maloulou, théorie du genre off, puisqu'elle joue avec les jeux de son grand frère, adore malgré tout les poupées. Sans influence, je vous assure (ou alors la crèche peut-être?)! Et aussi les belles robes roses qui tournent, tout ça tout ça!

Le point de départ, c'est une poupée Waldorf réalisée par ma copine Caroline. Et de fil en aiguille, la liste s'est allongée, est partie en vrille, beaucoup de projets sont tombés à l'eau pour cause de tata plutôt moyennement en forme (entre temps, j'ai repris le boulot sur des chapeaux de roue dans un nouveau service!). Bref... voyez plutôt!

**********

Poupée Waldorf réalisée par Caroline (je l'aiiiiiiiiiiime et je l'aurais bien gardée pour moi!!!!!), ainsi que le bloomer, la couronne et le petit gilet gris.

Garde robe de poupée à partir du livre de Chloé Bagate

Robe de Maloulou patron La maison Victor (parfaite en carrure mais beaucoup trop courte), tissu que j'aime d'amour Free Spirit chez Lorr'Alice

J'aurais voulu ajouter: des gilets pour la poupée, qui sont presque finis, une couronne pour Maloulou, rappel de celle faite par Caro pour la poupée, une chaise haute de poupée qui attend une couche de peinture dans mon garage etc..... Bref...

DSC00312

DSC00313

DSC00314

DSC00315

DSC00316

DSC00317

DSC00322

DSC00323

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Whouaaa ! Elle en a de la chance la Miss ! Bravo WonderTata !
C
Trop de bol la poupée d'avoir une aussi jolie garde robe !! Trop de bol ta nièce d'avoir reçu un aussi joli cadeau !! T'as assuré grave ! :-))
L
Walala ! Trop canon la poupée de Maloulou, elle a une super tata ! Ça donnerait presque envie d'avoir la même ! ;-) Bravo.
J
Wonder tata ;-) Maloulou a dû être contente comme tout devant autant de jolies choses. Et puis pour le reste, c'est plutôt cool de ne pas avoir eu le temps de tout faire, ça te laissera le choix pour les cadeaux surprises, les Noëls, les autres anniversaires, les fêtes ..... Je suis sûre que tu ne va pas t'arrêter là. ;-) <br /> <br /> Et c'est qui la tata qui déchiiiiiiire ?<br /> <br /> Gros bisous et repose toi :-)
S
C'est vraiment mignon comme tout ce cadeau personnalisé ! Je pense que Maloulou a du être ravie ! Bises
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité