Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
28 novembre 2011

Du bleu et des fleurs

Ma pépette à bouclettes - le nounou - mon neveu * Je n'en parle pas beaucoup ici * Pourtant je le vois souvent * Il fait partie intégrante du centre de ma vie * Tatamélie qu'il m'appelle * Il baragouine * Il est drôle * C'est drôle à cet âge! * Il grandit à vue d'oeil * Et sa tatamélie ne lui coud pas grand chose * Ma soeur étant légèrement réfractaire à mon style! * Je me suis jetée à l'eau * J'ai pris mon courage à deux mains pour imposer mon style avec cette chemise * Et elle adore * Donc elle lui met * Donc je suis contente!*

 

Chemise Patron livre japonais n°144 Chez les Japan Couture Addict - Tissu Toto d'il y a trèèèès longtemps

chemise_nounou1

chemise_nounou2

chemise_nounou3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le tissu est superbe !!
P
quell merveilleux tissu :)
P
Il a trop de chance d'avoir une tatamélie le nounou !!!<br /> Elle est superbe cette chemise !
K
J'aaadddooorrreee!!! Je crois que je vais rajouter ce petit livre sur ma liste dans mon cahier de noël. Et les couleurs sont superbes
V
Très chouette!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité