Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
8 décembre 2011

Les lapins....

Saviez-vous qu'à trente ans et quelques poussières, les garçons aimaient encore les lapins?

Nan mais je dis ça parce que je viens de le découvrir! Cela a commencé par PapaLapin qui voulait le même que celui fait pour ses enfants. PapaLapin porte une grande moustache (et non, je confirme que la moustache n'est pas une idée subliminale soufflée par ma copine, la femme de PapaLapin, pour que le vrai PapaLapin laisse pousser la sienne).

Ce qui me fait croire encore plus fort à la question plus haut, c'est que voyant PapaLapin, Jujumonmari m'a réclamé à cor et à cri un lapin, lui aussi....

Conclusion: ne pas croire que les lapins ne plaisent qu'aux enfants......

Lapins patron All sorts - lapin n°1 moustachu et escaladeur (oui, c'est un baudrier et une corde) - Lapin n°2 plongeur (oui c'est un détendeur et un ordinateur de plongée, vous ne voyez pas les bouteilles dans le dos....)

leslapins1

leslapins2

leslapins3

leslapins4

leslapins5

leslapins6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du coup moi aussi j'ai un peu honte mais j'ai cru que tes lapins ils étaient tout droit sortis d'un episode des experts un peu "hot"... hihi ! mais en lisant les commentaires je decouvre que je ne suis pas la seule.. ça me rassure un peu sur mon état mental ;) <br /> <br /> Très joli univers que tu as là mademoiselle Amelie mais presque... <br /> <br /> amitiés, <br /> <br /> mymette
L
il est drôle le plongeur :)
F
Très sympa ce lapin avec une bouteille de plongée. En tout cas j'aime beaucoup !
R
BELLE ANNEE CREATIVE<br /> <br /> pleine de bonheur et de sourirs.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
B
Une très belle année à toi, pleine de découvertes, de surprises et de joie!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité