Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
20 décembre 2010

Il est temps....

De penser aux quelques jours qui arrivent,
De se recentrer sur la famille, les amis, les préparatifs,
De fignoler les dernières petites choses,
De s'organiser,
De se préparer à voyager, pas mal, beaucoup.......
Enfin bon, j'imagine que c'est la même histoire dans toutes les chaumières!
Alors, je vous dis à bientôt, vous souhaite de jolies fêtes, et surtout, surtout, beaucoup de bonheur!

Neige du jour bonjour! - Ah! bah ça faisait longtemps tiens! au moins.... douze heures qu'il n'avais pas neigé!

neige_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tous mes meilleurs voeux Amélie pour cette nouvelle année! mais que se passe-t-il? tout va bien? voilà bien longtemps que tu ne nous as pas donné de tes nouvelles?
B
Amélie, je viens te souhiater une bonne année 2011, quelle soit riche en surprise.<br /> a bientot<br /> marie
J
je vient de dévorer ton site et j'ai hâte de voir tes future création.<br /> Bonne et heureuse année 2011 et au plaisir de te lire ; )
M
Un petit coucou... pour t'envoyer plein d'ondes positives pour 2011 ! Que 2011 vous soit aussi douce que possible, à toi et à ton homme.<br /> Et au plaisir de te retrouver par ici.
D
Bonne Année
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité