Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
14 décembre 2010

Parce que c'est pratique!

Oui, vous savez, ces petits sacs, qu'on enroule délicatement et qu'on range dans une petite pochette pour mettre dans le sac...
Je suis sûre que tout le monde en a!
Et bien, figurez-vous que le mien était bleu électrique et tout moche et m'avait été offert par une station service!
Si....... je vous jure!...... Incroyable!!!!
Il fallait bien évidemment remédier à tout ça!

Voilà donc mon nouveau sac tout neuf
Il est vitaminé et assez pop, et oui, que voulez-vous! On ne se refait pas!

Sac fourre-tout - patron maison calculé en fonction de mes besoins // Tissu kitsch déniché dans une vieille mercerie bretonne (c'était une blouse de mémé, j'aime ça la blouse de mémé! peut-être vous souvenez-vous?) // Tissu à pois Toto // Pomme en transfert de Creature Comfort (au départ, c'était de la papeterie) // bouton canard brocante // petite fleur au crochet homemade

sacpliant

saccourses2

saccourses3

saccourses4

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ce sac il est superbe ! très joli blog !
E
tres jolie sac
A
gNIII Mais où qu'il est le printemps. Parce que ton sac il donne juste envie de se rouler dans l'herbe.
E
Il est trop joli pour être enfoui au fond d'un sac !!
L
j'aime les petites pommes!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité