Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
21 avril 2010

Mais?

Tout est bien mou sur ce blog ou je me trompe?
Les posts créatifs sont longs à venir,
La machine à coudre est peu souvent allumée,
L'étagère à tissus ne désemplit pas tellement...

Mais pourquoi donc?

Parce que je rêvasse....
Voilà la vérité....

Pendant mes repos, je sors, vais à la piscine, au parc avec ma copine, à la bibliothèque, rendre une visite au nounou, je cuisine, je remplis des papiers (et des papiers et des papiers et des papiers),
Je vais au cinéma toute seule, et je pleure comme une madeleine, je note des petites phrases dans un carnet,
Je vais me promener,
Je profite du soleil....

Et la couture ne se fait pas...ou si lentement...

Je rêve au barbecue qui va bientôt servir, à la chaise longue qui m'attend et m'appelle.
Une grosse remise en question autour de mon blog, je ne sais pas quoi faire.
Je voudrais qu'il soit différent, mais je n'arrive pas à appliquer ce que je veux.
Je voudrais changer de plateforme, mais je ne suis pas sûre...
Je voudrais y écrire plus souvent... ou moins souvent....
Je voudrais, je voudrais.....
Il me rend parfois heureuse, parfois triste, il me permet de donner et de recevoir beaucoup beaucoup beaucoup, mais ce n'est qu'un blog....

bient_t_l__t_


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pense ressentir les memes choses!
Z
Une remise en question, une petite pause... <br /> Parce que la vie n'est pas toujours comme on la rêve. On essaie de construire à travers un blog, un monde qui nous ressemble, ou qui ressemble à ce que l'on voudrait être... On tisse des liens différents, avec des gens que l'on ne rencontrerait pas forcément dans la vraie vie... Mais tout reste en effet très "virtuel"... Alors, le plus important, c'est de vivre la vraie vie, la réalité, qui n'est pas toujours aussi belle et agréable que l'on voudrait, mais qui nous donne aussi plein de petits et grands bonheurs... Je pense que tu dois être dans tes posts comme tu le serais avec des amis: ne te demande pas ce que l'on attend de toi, mais sois toi... Ceux qui reseteront sont ceux qui t'aiment pour ce que tu es! <br /> Mais assez de philo de comptoir! Vis ta vie, avec ou sans blog, mais à fond en te rapprochant de tes proches pour moi, c'est ce qui compte le plus!
C
Comme je te comprends ...
D
Moi je l'aime bien, ton blog, jolie Amélie. C'est une période un peu particulière, là... Profite de cette jolie attente!
N
comment ça??? fais comme bon te semble...<br /> profitez de chaque moment comme il vient, faire ce qu'on a à faire sans en rajouter...<br /> à bientôt... j'espère...
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité