Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
13 avril 2010

Aouch!

Aouch parce qu'il paraît qu'aujourd'hui, c'est Défi'13!
Alors, déjà que j'ai fini mon-gilet-de-la-loose en catastrophe....
Mais en plus, je me suis rendue compte hier soir que c'était pour aujourd'hui....
Alors vous imaginez le tableau?
Pas de photos faites, la nuit qui commence à tomber, un Jujumonmari moyennement motivé pour faire des photos, une Amélie sortant du don du sang et pas vraiment apprêtée....
On a frôlé la catastrophe ma bonne dame, oui oui oui!
Bon, au final, on les a faites ces photos, mais elles ne sont pas terribles, je vous l'accorde!

Le Défi'13 devait être naturel.
Ça tombe bien c'est hyper tendance!
Bon ce qui tombe bien aussi c'est qu'avant même de connaître le thème, j'avais commencé à crocheté ce gilet-de-la-loose.
Même pas fait exprès, j'avais choisi du bambou.
Sinon, la robe qui va avec, c'est pas du tout un tissu naturel... ça doit être du viscose ou un truc du genre....
Et puis aussi j'avais fait un jupon, mais c'est ballot, on ne le voit pas sur les photos....

Bref, des réalisations plutôt ratées: le gilet est trop grand et j'ai pris un fil trop lourd, le tissu de la robe m'a donné un mal de chien (une vraie galère à coudre).
Mais aussi des photos plutôt ratées.....
Je ferai mieux la prochaine fois, promis!

Robe patron A du stylish dress book n°2  (175 chez les JCA's), tissu Toto
Gilet crocheté en bambou de chez Phildar, patron Drops

robe_fleurs__gilet_crochet4
robe_fleurs__gilet_crochet3
robe_fleurs__gilet_crochet2
robe_fleurs__gilet_crochet

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne les trouve pas du tout ratées, ces photos ! Et le gilet est magnifique !
M
j'adore ton petit gilet-de-la-loose !!!c'est une invention ou tu as trouvé les explis qque part ? dans ce cas je peux te demander où?<br /> merci
S
trop sympa ton petit gilet !!! j'adore !
C
Je trouve ce gilet magnifique. Est-ce que par hasard tu aurais le numéro du modèle? Merci
L
moi je l´aime bien ton gilet...la couleur me plait bien...ton univers aussi d´ailleurs....<br /> Besitos andaluces
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité