Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
1 octobre 2009

Ambiance de conte...

C'était cet été.
Elle était allée fureter dans un magasin de tissu tout près de chez elle.
Et elle était tombée sur celui-ci.
Le cœur battant la chamade, la goutte de sueur perlant sur le front...
Vous savez, cette sensation que ressent un passionné quand il tombe sur ce dont il rêve depuis un moment.
Il était là, ce sublime tissu enduit.
Tout de suite, elle savait ce qu'elle allait en faire.
A peine rentrée, la machine à coudre a chauffé!
Très fort.....
Elle avait envie de se croire dans un conte!

Et maintenant........ on attend la pluie avec impatience!!!!
(bon, ça va, je rigole!!!!!)

CIMG9865
CIMG9855
CIMG9854
CIMG9852

Cape de pluie et son sac assorti en tissu enduit.
Patron de la cape: Burda (2004), avec modifications: rajout d'une capuche, passages ronds pour les mains, doublée entièrement.
Patron du sac: fait maison, passepoil fait maison, image appliquée trouvée sur le net (je ne sais plus où)
Tissu Mondial Tissu
Biais turquoise vnant de brocante
Barrette nœud, faite avec les chutes
Lunettes en cœur trouvées à Berlin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort le chaperon rouge qui ne craint pas la pluie!!
P
c'est trop géniaaaal !
F
Il fallait le faire !!! bravo, c'est extra !!!
C
Je suis tombée sur votre blog par le plus grand des hasard, via plusieurs vagabondages (si ça vous interesse, je vous dirais comment ^^)<br /> <br /> Et.. voilàà !! Les lunettes dont je rêves depuis les lustres, là, en photo... il faudra donc que j'aille à Berlin pour les avoir ? <br /> <br /> Mais... mais c'est prévu ! J'ai un voyage scolaire en allemagne si tout va bien... Mais où donc avez-vous trouver ces géniallissimes lunettes ?
M
oh quelle classe!!! j'adore!! on se croirait dans une illustration de livre pour enfant!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité