Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 février 2010

Ahhhhh l'amûûûûûûûr!

Et oui, c'est beau l'amûûûûûûûûû!
A partir d'aujourd'hui, c'est décidé, je deviens cucul la praline - comment ça j'y étais déjà?-

Et en même temps, ce n'est pas de ma faute....
C'est de la faute aux filles kibrillent!

Les filles kibrillent, justement, voulaient de la boucle d'oreille, de l'amour, du vintage, du kitsch, du noeud-noeud
Absolument tout ce que j'aime quoi....

Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps pour me décider et mes BO d'amûûûûûûr sont prêtes depuis déjà un certain temps!!!

BO d'amûûûûûr matériel de récupération, sauf les boutons qui viennent de Entrée des fournisseurs - qui m'avaient coûté un bras et que je gardais soigneusement de côté en attendant le jour où je saurai quoi en faire, c'est fait -

BOd_amour1
BOd_amour2
BOd_amour3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens visiter votre blog grace au magazine nancy femmes... vous réalisez de très jolies choses... et les BO culcul la praline... j'adore!!!
M
superbes
E
ravissantes !!! c'est vraiment craquant sans être neuneu !!! <br /> bravo bravo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!
L
oh mon dieu, je les adore!! je sis vraiment fan de tes créations!! je te mets directement dans mes favoris!!
C
ouah les BDO !!!!! superbes !<br /> Bon week-end ! clairette
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité