Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
26 janvier 2010

Alors alors....

Nan mais oh!
Plus de 10 jours sans écrire de nouveau poste??!!!
Mais que se passe-t-il???!!!

Il se passe que....
Je travaille beaucoup en ce moment, donc j'ai forcément un peu moins de temps...

Un petit garçon tout neuf, tout mignon, tout rose et tout dodu a pointé le bout de son nez: je suis maintenant tata, tatie, tantine, enfin ce que vous voulez, mais je dois avouer qu'il retient toute mon attention!!! J'ai passé la semaine dernière entre visites à la maternité, magasin pour enfants et machine à coudre!
Je couds, je couds, mais je ne prends pas le temps de prendre les photos!

Il se passe aussi que dans quelques jours, une blogueuse vient passer le week end chez moi....et moi qui ne suis pas une grande maniaque, j'essaie de rendre ma maison accueillante.... humhum.....

Enfin, malgré tout, j'ai quelque chose à vous montrer!

Mon sac était trop grand: je ne trouvais jamais rien dedans, je mettais des plombes avant de répondre à mon téléphone, enfin, vous voyez le tableau?!
Trop dur! Il me fallait un nouveau sac!!!
Et celui-ci est absolument parfait pour ce que j'en fais!!!!!

Sac inspiration Alice au Pays des Merveilles
Patron Ottobre gratuit ici, un peu modifié
Cuir synthétique vert anis Mondial Tissu
Tissu à fleurs Toto

sacalice4
sacalice3
sacalice2
sacalice1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
terrible, super jolie. j'adore. inspiration "laetibricole" pour l'appliqué ? en tout cas, je découvre ton univers, et franchement tu as un superbe style !! j'adore tout tes tissus fleuris... :) bises.
M
très joli sac ! j'aime beaucoup la couleur et l'application !!! bravo !
L
wow!! ce sac est vraiment bluffant!! J'adore vraiment la couleur et le rajout de tulle!! c'est superbe :)
F
Hum trop longtemps que je suis pas passée par ici.<br /> C'est beau, c'est beau....
M
Sublime ce sac avec le l'illustration d'Alice que j'adore!!<br /> tu sais faire le bonheur des yeux!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité