Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
2 décembre 2009

Dans la tête!

Vous voyez ces émissions qui découvrent des chanteurs?
Ben je ne les regarde pas (parce que bien souvent, ça m'ennuie)....
Mais bon, là n'est pas le problème.
Par contre, je suis très friande de musique, Deezer tourne toute la journée dans l'atelier (enfin quand je ne bosse pas!)

Et là, je découvre Soan.
Soan qui visiblement a gagné une de ces émissions.
Et j'aime.
Oui, j'avoue.
Bon, ok, très très influencé par des groupes que j'adore déjà, mais c'est pas grave.
J'aime quand même.

Découvrez la playlist blog avec Soan

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Entendu aussi et adopté à la FNAC de Nancy!!!!!<br /> BisouBisouuuuuuuuuuuuuuuu
M
Moi aussi j'aime... Je découvre le titre maintenant, il me tardait et c'est plutôt sans surprise mais bien inspiré ! Merci Amélie pour ce moment 'troubadour' !<br /> Moisel Nylev.
C
Magnifique .........
G
vraiment, je suis étonnée de découvrir une si jolie chanson de la part de ce garçon !!! Franchement... merci pour ce petit clin d'oeil. De quels groupes s'inspire-t-il d'après toi ? Je ne m'y connais pas trop trop...<br /> bises !
C
Suis allée sur ton blog pour la couture parce que je dessine (http://lesclicsdejac.canalblog.com/archives/2009/12/01/15990959.html) et je découvre plus que ça. Merci, j'aime aussi la musique, Deezer, et... maintenant Soan.<br /> A+<br /> Clics de Vie
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité