Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
26 novembre 2009

Des écritures.

En sortant de cet entretien, elle avait l'impression qu'il lui manquait quelque chose.
Elle avait l'impression de saisir des idées au vol puis de les laisser s'échapper, de ne plus pouvoir les rattraper.
Elle avait ressenti le besoin de coucher sur le papier ses propres idées.

Pratiques ou plus philosophiques.
Graphiques ou textuelles.

Alors elle avait acheté un cahier.
Tout simple.
Trop simple?

Elle avait ressenti le besoin de le personnaliser....
Quelques chutes, quelques rubans, quelques broderies, et une photo.
Une photo qui lui tenait à cœur, qu'elle aimait.
Une photo qui représentait le couple.

Cahier lambda!
Tissus chutes et coupons Petit Pan
Biais et ruban allemands et même berlinois!

moncahier2
moncahier1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau!!! vraiment magnifique!
V
je découvre, j'aime !
L
et c'est une merveille ce cahier... superbe !!!!!! j'adore ! belle soirée
N
J ai tenu un cahier intime pendant plus de 20 ans, et cela est un vrai exutoir, ca soulage, défoule .......et un jour ...il faut savoir s'arreter...Mais ca fait du bien ...
S
un bon karma ce fabuleux cahier tout coloré.<br /> des traces on oublie souvent d'en garder... une belle idée que mes pensées affectueuses accompagnent.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité