Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
26 juin 2014

Maurice...

Pour tout vous dire, je commence à sortir d'une période un peu difficile. Bon, je vais pas tout vous raconter non plus, gardons un peu de mystère! Mais il s'est passé beaucoup de choses dans ma vie ou celle de mes proches ces derniers temps et j'ai failli me noyer.

Mais ouf! J'ai réussi à sortir la tête de l'eau à temps, même si c'est loin d'être terminé!

Parenthèse fermée!

J'ai vraiment honte, parce que Maurice est commencé depuis..... hou la la!.... Au moins janvier ou février, hein Amélie? Puis j'ai avancé à la vitesse de l'escargot. Puis une fois fini, j'ai encore pris un certain temps avant de prendre les photos.... Mais le voilà enfin!

Maurice est un raton laveur avec une trogne à croquer. Je l'ai tout de suite aimé lorsque je l'ai vu chez Amélie. Et maintenant, il va partir rejoindre un petit bébé!

**********

Patron de raton laveur Maurice Entrecrochet, vendu seul ou en kit. Le kit contient le patron (avec beaucoup d'explications très claires), le coton de la marque Rico dans chacune des couleurs (et laaaaaargement plus que ce dont on a besoin au final), de la ouatine, les yeux.

Amélie d'Entrecrochet s'emploie à créer de nouvelles fiches régulièrement, et elle propose donc les patrons seuls ou en kits.

Evidemment je suis fan! J'ai notamment craqué sur Hypolyte, le Moustachu, et j'aime aussi beaucoup le kit de naissance Macaron. Je trouve qu'il y en a vraiment pour tous les goûts, chacun peut y trouver son bonheur!

DSC00450

DSC00451

DSC00455

DSC00457

DSC00460

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais pourquoi nous ne sommes pas voisines???!!!! j'aurais déjà un zoo chez moi!<br /> <br /> mais j'y pense... tu fais des tas de cadeaux à tes nièces et tu es ma marraine de couture! ben oui! alors, pour mon anni... hihihi
S
Il est super bien fait bravo ! Et il a la bonne couleur j'adore le bleu ! Bises
T
C'est super original ! Bravo ! Des fois, il faut laisser le temps de la maturité à une création ... Bon courage pour tes soucis ...
T
Mais il est trop mimi ce ptit Maurice !<br /> <br /> Je suis contente de lire que tu commences à sortir la tête de l'eau... des bises pour te soutenir dans ces moments houleux...
M
je ne connaissais pas ce modèle mais j'♥ Maurice ;)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité