Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
18 août 2014

Baby box!

Cela n'aura échappé à personne, à moins de vivre dans une grotte... En ce moment, le truc qu'il faut recevoir dans sa boîte aux lettres, c'est la box. Quel que soit le thème, que vous soyez plutôt beauté, cuisine ou bricol'girl, chacune a la sienne! La pro de la box, c'est La maîtresse en maillot de bain! Elle les a toutes essayées et j'aime bien avoir son avis! J'aime beaucoup ce principe: recevoir une boîte au contenu assez inattendu avec plein de petites surprises! Ca me rappelle vraiment mon enfance et les pochettes surprises de la boulangerie!

Bref.

Et donc ma copine Vanessa, également ancienne collègue, a accouché d'une petite Rose. Et je dois reconnaître que j'ai fait bosser mes neurones pour savoir quoi offrir pour la naissance de sa poulette....

Des vêtements? C'est sûr c'est toujours trooooop mignon de coudre des petits vêtements, mais je trouve au final que ça ne reste pas dans le temps... Bon, je vais pas vous faire toute ma réflexion car j'y suis encore demain....

J'ai fini par me décider sur une baby box comprenant plusieurs petites choses, mais je ne savais pas trop quoi au début.

J'ai commencé par crocheter Gudule puis je suis partie de lui pour la suite: Le sac à Gudule lui est assorti et servira de sac à tout par la suite, j'ai enchaîné avec le tote bag, et j'ai complété.

J'ai beaucoup misé sur le packaging aussi!

**********

La baby box contient:

- Gudule, modèle issu du livre Tendre Crochet  , coton DMC prune Lorr'Alice et restes écru de Maurice. J'adore le mélange prune et argent!

- Le sac à Gudule: dimensions de Gudule, réalisation au pif, avec un passage à boutonnière sur le haut pour la fermeture, le prénom du bébé en broderie machine, entièrement doublé. Lin bleu marine d'occasion, Liberty Wiltshire rouge, dentelle offerte par Riwa

- Le tote bag des parents: j'ai utilisé les dimensions d'un tote bag de mon stock, lin bleu marine d'occasion, Liberty wiltshire rouge, dentelle offerte par Riwa

- Nuages en coton DMC prune, tuto ici

- Livre et petites bougies

babybox1

babybox2

babybox4

babybox6

babybox7

babybox3

babybox8

babybox9

babybox10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique cette baby box et je n'ai aucun doute sur le fait qu'elle a du plaire!!!
A
Super jolie cette baby box !!
T
gugule est à croquer, d'ailleurs nul doute qu'il le sera :)
A
Belle baby box!!!! ET merci pour le clin d'oeil... ça me rend toute rose de plaisir.
M
Roh la la ! j'adore, j' adore ! C'est tellement original ! Cette association de tissus et de créations est géniale et j'aurais aimé avoir l'idée ! Vraiment gâtée la petite Rose !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité