Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
28 juillet 2013

Petits bonheurs

L'histoire commence sur le blog d'Anis Bee, dont je suis fan.

J'y joue. J'y gagne un Chouette Kit (hystérie!).

En vrai, le Chouette Kit, je n'ai encore pas tenté. Parce que les autres fois, je suis arrivée trop tard ou je ne sais plus trop...

Bref.

Je reçois mon enveloppe. Et là, j'ai 4 ans dans les yeux. C'est comme les pochettes surprises que ma maman nous achetait de temps en temps chez le boulanger quand j'étais petite. On ouvrait délicatement l'enveloppe, on en sortait tout un tas de petites choses mignonnettes et j'adorais ça.

A 32 ans, sous les yeux ébahis de Jujumonmari, je retombe gravement en enfance, et lui colle sous le nez tous ces petits accessoires contenus dans l'enveloppe: cotons divers, perles, crochet, tissu... Je vois bien qu'il ne comprend pas très bien mon extase, mais passons!

Et puis, ça tombait bien, j'avais trouvé ce tabouret en brocante. J'adorais les pieds et j'avais l'intention de le recouvrir de crochet parce que le formica jaune abîmé, très peu pour moi....

En une soirée, c'était réglé!

**********

Chouette Kit sur leur site ou sur Facebook

Le motif crocheté est dans le livret explicatif mais devrait se trouver ailleurs (?)

Petite Lucille baladeuse pendant les photos!

 

 

27tabouret1tabouret2tabouret3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adOOOOOOooooooooooooooooooore !
K
J'adOOOOOOooooooooooooooooooore !
L
J'étais super sceptique en voyant les photos par le dessus... mais le dernier cliché m'a complètement convaincue! Une belle réalisation!
L
y'à des moments où oui cela fait du bien d'être la tête à l'envers -15 (-25 ans pour moi hihihi) j'hésite j'hésite mais là je sais tu me donnes drôlement envie pour accueillir une petite chouette chez moi
A
Ohhhhhhhh! :-)
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité