Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
22 août 2013

Mouuuuche!

Bon, je vais tenter de vous la faire courte!

Quand j'ai voulufaire le kangourou, j'ai craqué pour d'autres petite bêtes histoire qu'il ait des amis ce kangourou... Pis y 'avait une promo alors j'en ai profité... je suis une faible fille!....

Le kangourou était pour ma Loulou parce qu'elle avait déjà commencé à lui coller de la bave partout. Il fallait donc que j'ajuste le tir avec mon Nounou (oui ça devient compliqué ces petits noms idiots hein?! Mais bon, vous savez, ce sont mes neveux!).

Donc, me voilà lui proposant la mouche. 

Sauf que j'ai mis des mois à la finir, des mois. Je l'aime bien, elle est pas compliquée à réaliser, tout ça hein! Mais parfois, on ne sait pas vraiment expliquer les choses, c'est comme ça et voilà.... j'avais sans doute d'autres choses plus intéressantes à faire....

Bref, au final, mon Nounou il aime sa mouche mais il n'est pas fan des doudous et compagnie.....

***********

Patron de mouche au crochet chez LalyLala, je lui ai ajouté une culotte et une écharpe avec des chutes de tissu.

Alapaga de Plassard venant de la Bricolerie

Blog des fans de Lalylala

Pis vous avez vu, ils se font des câlins?!....

mouche

mouche2

mouche3

mouche4

mouche5

bande_pour article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra .. et la culotte ♥ ..
A
Il y a des petites bêtes auxquelles on ne résiste pas, je suis pareille, je voulais un kangourou et j'ai craqué pour un lion et un dragon. Pas de logique, juste un coup de coeur. Et ta jolie mouche pourrait d'ailleurs me donner de nouvelles envies...
A
Mimi tout plein...
Z
Rhoooooo, adorable!!!! Ça donne envie de se mettre au crochet!!!! ;)
L
bzzzzz trop sympa ta mouche !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité