Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 octobre 2011

Chronique d'un jour de vacances à la maison #1

Se lever quand on veut * Traîner * Coup de fil du jour, bonjour! * Chercher un truc à faire avec Jujulemari * Se résigner * Traîner encore * Faire la sieste * Décider que quand même, il faut du concret! * Alors se mettre à coudre * Avec la ponçeuse en fond sonore * Choisir un nouveau patron * Se préparer un thé des trois fleurs * Lire entre les lignes * Profiter de la lumière de la fin de journée * Constater que l'escalier avance *

 

Escalier en cours de ponçage par Jujulemari - Lattecup Greengate chez Eglantine - Thé des trois fleurs Daman chez Eglantine - Patron burda du mois d'octobre

17

17

17

17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le bois est encore fumant d'effort! et cette tasse... mmmmmm
L
J'adore ta tasse ! :)
F
de très jolies photos...et deux superbes petites robes plus bas en rose et plus haut à fleurs bleues...un petit mixe des 2 m'irait très bien ^-^ Bonne soirée
L
J'adore des journées comme ca! Ton blog est super sympa c'est avec plaisir que je le découvre
B
elles sont belles les photos!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité