Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
8 février 2011

Baisse de régime?

Une baisse de régime par ici?
On peut le dire.....
Je fais des choses, mais je ne prends pas le temps de les photographier, ou alors la lumière n'est pas assez bonne...
Et puis....
J'ai toujours une bonne raison de reporter .... procrastination quand tu nous tiens!

Ne le prenez pas mal, mais je crois que je n'ai pas envie de bloguer en ce moment....
Alors, une fois de plus la question se pose: arrêter? Ou juste se laisser le temps de revenir quand j'en aurais envie?

Parce que des projets couture/ crochet/ tricot, j'en ai. Plein. Et je fais aussi. Pas mal. Mais voilà...
Nous avons aussi un grand projet pour 2011, qui va me prendre beaucoup de temps: entre banques, annonces et visites... vous voyez de quoi je parle je suis sûre....

Et puis, je culpabilise de ne pas vous répondre: ça me prend tellement de temps que je n'ai pas le courage de le faire... et pourtant vos petits mots, petits commentaires sont comme des pépites pour moi.

Et puis, je viens d'avoir 30 ans. Non non pas la crise de la trentaine, pas du tout, je le vis bien. Mais j'ai envie de faire tellement de choses, de ne pas passer à côté de ma vie!!!!!

Enfin bref.... ce long message est peut-être le dernier avant un moment.... mais combien de temps?.....Je crois que ça ne sert à rien de faire semblant!

J'ai quand même pris le temps de photographier mon dernier ouvrage crocheté!
Une petite écharpe avec un motif feuilles à tomber, dans un alpaga d'une douceur, miam!!!!

Echarpe patron trouvé
Alpaga drops

_charpe_feuilles2_charpe_feuilles4

_charpe_feuilles
_charpe_feuille3


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cette écharpe au crochet est d'une beauté... Merci mille fois d'avoir mis le lien vers Ravelry... je la mets illico sur ma to-do list !
A
Coucou, je suivais ton blog de temps en temps sans toutefois commenter, mais là j'ai envie de faire signe en espérant que tout va bien!<br /> bises
S
Surtout ne réponds pas! pas de stress! bcp d'amour! Fonce tête baissée dans tout tes projets! On te soutien au max ! Amélie pas Poulain mais mieux ! Je t'embrasse très fort! Vie ta vie et ne t'en excuse pas !<br /> <br /> So et ses Bricoles
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
je pense bien à toi, à vous, à ce beau projet 2011...<br /> prends le temps nécessaire, et reviens-nous en pleine forme, avec plein de choses à raconter.
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité