Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
18 octobre 2010

Hey?!

Tu serais pas une vraie fille toi?
Nan parce que bon, bah, j'ai remarqué que quand même, tu te fais que des robes....

Faut croire qu'il n'y a rien d'autre qui m'inspire (et alors en ce moment, même les robes ne m'inspirent plus hum hum....)!!!

Petite robe, vous l'aurez donc compris... Encore du noir ! Mais bon, comme d'hab, avec des collants un peu flashouilles, ça marche bien!

Robe patron Burda (un vieux), tissu Toto - un peu froissée on dirait....
Collants H&M

roberetro2
robe_r_tro6
robe_retro5
robe_retro3
robe_retro1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu n'as pas de bidon toi, pas de culotte de cheval non plus, mais tu as une taille et une jolie poitrine, approche que je te mords !!
C
Super beaux, ta robe, tes collants, ton sourire et toi !
M
waow , quel robe magnifique , j'adore !! elle vous vas super bien !!
M
rrrrrrrrrrho! elle est trop belle cette robe et te va à ravir!!
F
juste... lumineuse, rayonnante !<br /> très jolie création !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité