Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
17 novembre 2014

Birthday #1

C'est l'histoire d'une marraine à qui l'on commande, pour l'anniversaire de sa filleule, des vêtements faits maison, comme toujours.

C'est l'histoire d'une marraine qui commence à faire une pièce. Puis qui trouve qu'une pièce, ça ne suffit pas, alors elle se dit qu'une autre pièce ce serait bien. Et ça continue. Jusqu'au moment où son mari, comme à chaque fois, comme à chaque anniversaire de l'un ou l'autre des enfants, lui dit que quand même, tous ces cadeaux, c'est déjà beaucoup!

C'est l'histoire d'une marraine qui n'arrive toujours pas à s'enlever de la tête que les cadeaux faits maison valent moins, alors qu'au fond, elle sait que ce n'est pas vrai, et elle sait que les autres préfèrent ces cadeaux là justement.

La marraine en question, elle a du préparer plusieurs posts pour vous montrer tout ça, sinon, ç'aurait été indigeste...

**********

Le départ, c'est ce short de chez Vanessa Pouzet pour lequel j'ai complètement craqué, dans lequel j'ai déjà vu ma nièce Loulou puis me suis dit que pour Lucillounette, ce serait top aussi. Je ne connaissais pas du tout et je l'ai découvert sur Pinterest.

Puis je voulais T-shirt et collants assortis. J'ai donc acheté un T-shirt du commerce que j'ai customisé.

Short patron Vanessa Pouzet, tissu velours du grand marché aux tissus de Nancy, ceinture à pois rouges du stock depuis des années.

Gros noeud pour les cheveux dans les chutes.

T-shirt Du Pareil Au Même, customisé avec juste un ruban perlé de chez Lorr'Alice.

Collants Calzedonia

choupetta3ans10

choupetta3ans15

choupetta3ans11

choupetta3ans12

choupetta3ans13

choupetta3ans14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais bien aimé avoir une marraine comme toi... C'est sûrement pour toi qu'ils ont inventé "la fée marraine"...<br /> <br /> Gros bisous Amélie !<br /> <br /> Céline
L
ohhh ce qu'elle doit être trop mignonne dans cette jolie tenue très fille! j'adore, et tu en as fait d'autres? et bien elle a beaucoup de chance cette enfant là, bisous
L
Joliiiii :*
L
Olala, super craquant cet ensemble!! Bravo marraine! La suite, la suite, la suite!!!
B
total look totalement craquant ! avec sa bouillette ça va être génial ! et oui les cadeaux faits maison valent bien plus .... on y met des sentiments, du temps, on réfléchit à tout jusqu'au moindre détail puis on se met la pression ! et pourtant... tout cela nous le savons mais .... je suis comme toi ! pas plus tard que pour le cadeau d'anniversaire tricothé ... je me suis fait violence pour n'offrir "que" ce cadeau fait main !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité