Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
16 avril 2014

Bella-shirt?

Je continue sur ma lancée de coudre des vêtements confortables, réfléchis, en accord avec ce que j'ai déjà.

Je continue aussi sur ma lancée de tenter d'utiliser mes restes - et j'aimerais pouvoir dire - mon stock. Mais c'est un autre débat!

Bref, j'ai donc voulu un t-shirt, à porter tous les jours, mais pas trop simple quand même. Du pilou de luxe, comme dirait ma copine!

***********

Technique (si je m'en souviens bien car ça fait déjà un petit moment qu'il est cousu):

J'ai utilisé les patrons Plantain et Belladone de Deer and Doe.

Plantain pour le tombé du t-shirt en jersey

Belladone pour le dos: il y a eu du grattage de neurones, mais j'ai fini par m'en sortir.

Tissus: jersey canard Bulluberlue, jersey à pois multicolores, restes de cette robe

**********

Porté avec la jupe vue ici

Et là, dédicace à Caro, à qui je disais sur Instagram (tiens d'ailleurs, si vous voulez voir les coulisses du blog, j'y suis @ameliepaspoulainmaispresque) que pour cet été, je voulais éviter la couleur canard, puisque je trouvais que ça faisait automne. Bref, je me suis fait plein de choses en canard pour cet été, je ne suis pas à une contradiction près....

DSC_0010

DSC_0016

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste génial... le T-shirt classe !
G
Excellent ce mix !
S
depuis le temps que je zieute le fameux plantain.. j'aime bcp ta version ! et je crois moi aussi que j'adore le bleu canard ;-)
P
super joli ! J'adore ce bleu canard . Bravo
P
super joli ! J'adore ce bleu canard . Bravo
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité