Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 janvier 2014

Lost souls skull shawl

Mon bébé. Mon chouchou du moment.

Quand je l'ai vu, j'ai craqué. Quand j'ai vu les explications, j'ai un peu moins craqué.... Puis au final, ça s'est plutôt bien passé. Ca fait déjà un moment qu'il est fini.

Je lui trouve un petit air sage et à la fois un petit côté rock'n roll!

Les gens sont supris lorsque les têtes de mort apparaissent. C'est ce que j'aime le plus: les têtes de mort un peu cachées qui finissent par se découvrir, selon la position notamment!

**********

Patron Lost Souls Skull Shawl de Maryetta Roy, crocheté en 4.5

Laine Cashemire DK de Debbie Bliss. Toute une histoire! Laine achetée au départ à La Bricolerie (fin de stock), puis je me suis rendue compte genre à l'avant dernier rang, que je n'avais pas assez pour terminer. Entre-temps, la Bricolerie a fermé. Cette laine n'est plus fabriquée.... J'ai lancé un appel au secours sur Facebook. Et ô miracle, Céline, qui tient une mercerie à Aubenas, m'a sauvée! Céline, si tu n'étais pas si loin, je te baiserais les pieds (et oui, voilà où peut arriver une crocheteuse à qui il manque trois fois rien pour finir son ouvrage)

La page Facebook de Céline

**********

Photos plutôt bof encore hein? On galère un peu on dirait....

châle tête de mort2

châle tête de mort3

châle tête de mot1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rhooo celui la je l'ai depuis un bail sur ma liste mais connaissant l'ampleur du boulot je ne fait que repousser..<br /> <br /> bravo! magnifique travail! et quelle patience...
N
ce que tu fais est terrible.... je suis fan tes tenues, robes,jupes,crochets wahoooo j'aime beaucoup
M
Bonjour, je découvre ton blog avec grand plaisir. Dis donc, moi je suis carrément nulle en crochet par contre je me débrouille en couture, est-ce envisageable de penser à un troc. Mon dernier livre de couture Rock'n roll contre châle de la mort???
L
Il est trop beau!
M
J'ai vu ce modèle sur Pinterest la semaine dernière et j'ai craqué aussi.<br /> <br /> Je ne l'ai pas encore fait mais il est dans la liste des "Il me le faut!".<br /> <br /> Ton chèche est magnifique.<br /> <br /> Marie
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité