Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
6 janvier 2014

2013

J'aime pas les bilans.... mais je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de le faire.

J'aime pas non plus souhaiter les voeux .... mais je vous souhaite quand même une merveilleuse année! ALlez, on va dire que ça se fait...

De mon côté, 2014 commence avec des petits soucis de santé, qui devraient rentrer dans l'ordre, mais sont pénibles en attendant.

Bref.

C'est une nouvelle expérience et ça m'a pris un temps fou de faire tout ça!

Et donc, en 2013, il y a eu.....

Des robes peu portées, voire pas du tout, comme celle de gauche. D'ailleurs, si elle vous plait, je suis prête à la proposer en troc (je me réserve le droit malgré tout de dire oui ou non et de choisir si vous êtes plusieurs). Contactez-moi par "contacter l'auteur" pour plus d'infos ou de questions.

PicMonkey Collage1

Des robes d'été, mises et remises...

PicMonkey Collage2

Des robes d'hiver, dont ma sureau chérie d'amour (au milieu), mise remise et usée!!!

PicMonkey Collage3

Des robes croisées et ma chouchoute de toutes les chouchoutes, ma Cambie verte (à gauche).

PicMonkey Collage4

Il y a aussi eu des hauts, celui de droite, peu porté, pour cause de tissu quasi non repassable....

PicMonkey Collage5

Des Datura: toujours pas convaincue quant à la forme du patron par rapport à ma morphologie, mais tellement agréables à porter...

PicMonkey Collage6

Des jupes:

PicMonkey Collage7

Du crochet:

PicMonkey Collage8

Bon, je n'ai pas mis absolument tout ce que j'ai fait. Il y a aussi des cousettes que je ne prends même pas en photo, et pourtant que je porte, j'offre....

On continue en 2014 avec de nouvelles envies, des nouvelles découvertes, tout en tentant de rester fidèle à mon style, à mes goûts. Essayer de ne pas faire comme tout le monde sur la blogo, tout en étant un tout petit peu influencée par des pièces qui me plaisent.

En ce début 2014, je pense enfin m'offrir le patron Macaron de Colette, et mi-janvier, le livre pour adultes de Grains de Maïs (je trépiiiiiiigne!). Ce seront mes cadeaux d'anniversaire, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout ça en une seule année !!! Bah dis donc... Chapeau !!! et belle année puisqu'il en est encore temps ! ;-) (Ravie de découvrir ton joli blog !)
A
Très bonne idée cette rétrospective, car je ne connaissais pas ton blog. Ainsi, j'ai pu découvrir une partie de ton bel univers !
A
quand je les vois toutes là, ben, oui, je suis trop jalouse de tes jolies robes!!^^ c'est bien ce que je te disais, elles me font baver d'envie!!!<br /> <br /> belle année à toi!
C
magnifique rétrospective....et ta garde-robe est à tomber.... tu as trouvé preneuse pour la robe ? ;-)
T
Géniale ce récapitulatif photo. Ne change rien, continue à nous enchanter avec tes coutures et encore bravo pour la jupe rouge un peu moulante je la trouve vraiment canon !!!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité