Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
12 décembre 2013

Renard.

Ma filleule Lucille a eu deux ans. 

En bonne marraine que je tente d'être, je l'ai gâtée.

Sa mère, ma copine donc, a un don particulier pour me réclamer les choses qu'elle aimerait bien pour sa fille!

Malgré tout, je tente de garder un peu de secrets, et ce renard en fait partie! Il y a eu aussi une robe, un South Bay Shawlette miniature, un béguin de grande fille....mais comme je suis une fille super organisée, je n'ai pris aucunes photos..... Peut-être que si son père passe par là et se sent d'attaque pour choper sa fille en tenue de marraine (ceci est un message personnel!).....

**********

Renard, modèle de Lalylala, qui selon mon mari ne ressemble pas à un renard et j'ai essayé de rajouter un museau de renard, à plusieurs reprises, mais vraiment c'était pas joli!

Laine mérinos Phildar

Petit chèche en chutes.

renard1
reanrd2
renard3
Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est toujours aussi rétro chic par ici !<br /> <br /> J'adooore ton univers coloré, élégant et si agréable !
N
Je l'aime, moi, ta petite renarde... et je pense que ta filleule, qui a bien de la chance d'avoir une marraine aux doigts d'or, sera heureuse comme tout de bichonner sa renarde... <br /> <br /> Bises et belle journée.
C
trop mimi ton renard !
L
Ton bisounours est super mignon déguisé en renard ;)
A
Trop trop beau !!!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité