Oui oui, vous avez bien compris: pour la troisième fois, je suis tata. 

Une jolie poulette métisse aux yeux bridés bleus! (enfin, oui, je sais, il paraît qu'un bébé ça change....)

Il y a malgré tout quelques regrets de ma part: 10 000 km nous séparent. Ce sera une autre façon pour moi d'être tata que celle que je connais déjà, d'autres façons de faire, d'autres habitudes. Mon frère ayant choisi la vie thaïlandaise, je trouve ça génial et à la fois, je me pose des questions sur les rapports que nous aurons avec elle.

Maiiiiiiiiiiiis!

Evidemment, ça fait des mois que je prépare ça! Quels cadeaux? Quels goûts de la maman? Quel type de vêtement dans un pays si chaud? Comment lui faire parvenir? Bref... après une longue réflexion ..... J'ai fini par choisir le crochet!

**********

Poupée au crochet, tirée du livre "Ma poupée au cochet" d'Isabelle Kessedjian (si je dois vous recommander un livre de crochet, c'est celui-ci! Gros gros coup de coeur de ma part!)

Coton Natura DMC de chez Lorr'Alice, restes de laines divers, vêtements de poupées en tissu faits à l'arrache, ceux en crochet tirés du même livre (déguisement de lapin adapté à ma sauce à partir du déguisement d'ours).

Copain de la poupée Lapin patron Etsy (big dédicace à Mme Gus!), petits morceaux de Liberty

Valisette Monoprix.

(je vous ai fait un petit gif, mais si c'est trop compliqué à voir, dites-le moi, je remettrai des photos classiques! Je me rends compte que la qualité est plutôt très moyenne....)

anigif