Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
26 septembre 2013

Belladone

Un des patrons Deer and Doe que je n'avais pas encore tenté!

Et je sais pas bien pourquoi en fait.... 

La version du jour est mon test. Elle est portable pour un test! 

J'ai choisi un tissu que j'ai depuis des années et dans lequel j'avais fait cette robe (punaise, ça ne nous rajeunit pas tout ça hein?!).

Je n'ai qu'une envie: recommencer! Dans un vrai tissu choisi exprès cette fois!

**********

Patron Belladone de Deer and Doe

Tissu du stock

27

belladone

belladone2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Une copine m'a donné le lien vers chez toi. <br /> <br /> Je cherche a faire cette Belladone mais... les mensurations du papier ne correspondent pas franchement a m morphologie de nature plutôt plantureuse :p<br /> <br /> Es ce que tu as eu besoin d’agrandir le patron ?<br /> <br /> Si oui,es ce qu'il s'agrandit facilement ?<br /> <br /> Merci :)
B
Bonjour,<br /> <br /> je tombe sur votre blog par hasard en cherchant des détails sur la Belladone et j'en suis ravie!<br /> <br /> Petite question, je pense que vous avez allongé la Belladone, vos modif m’intéressent beaucoup car j'ai à peu près le même morphologie que vous!<br /> <br /> Pouvez vous me donner quelques conseils svp?<br /> <br /> Merci d'avance,
L
Ce tissu lui va tellement bien!! Et je vois d'ici que la bellaskirt t'ira à merveille..
H
Toujours au top! Ton blog est une merveille. Tes robes sont empreintes d'un univers so vintage. Bravo pour ta créativité !
H
Toujours au top! Ton blog est une merveille. Tes robes sont empreintes d'un univers so vintage. Bravo pour ta créativité !
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité