Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amélie, pas Poulain, mais presque...
27 août 2013

Datura encore!

Et oui encore!

En vrai, je crois que ça me va moyen les Daturas. En vrai. 

Mais je les porte sans arrêt, alors je continue à les faire!

**********

Patron Datura de Deer and Doe, j'ai mis des noeuds dans le dos au lieu des boutons

Tissu Lecien vert de chez Lorr'Alice, jersey aubergine de chez Toto (que j'aurais pu repasser, bouh....)

Pantalon Phildar, qui ne va pas du tout avec la datura, mais ça je m'en suis rendue compte plus tard grâce à ma copine

daturalecien1

daturalecien2

daturalecien3

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très chouette idée les noeuds dans le dos!<br /> <br /> Il me tarde de me lancer dans la couture de ma Datura à force de voir de si jolies réalisations!<br /> <br /> A très vite
L
ravissante ! jolie association de tissus miss !
A
J'aime beaucoup ! Et surtout le mélange tissu et jersey !!! Ça te va bien !!!!
A
Très chouette cette idée de petits noeuds ! Cette Datura nous fait toutes craquer ! Tout comme les tissus Lecien que j'adore dans ce motif, même si je n'avais jamais vu le vert. Merci pour cette réalisation toute en poésie. Et elle te va vraiment bien !
A
Un col claudine et des petits noeuds, c'est une tenue de rentrée revisitée à la sauce Amélie et c'est à la fois charmant et moderne, ça me plaît!
Publicité
Newsletter
Amélie, pas Poulain, mais presque...
Publicité